GUILLAUME JOLI PARMI NOUS ...


20/02/2017

Guillaume JOLI, Triple Champion du Monde, Champion Olympique et Double Champion d'Europe de Handball profite de cette période estivale pour mettre à profit des jeunes pousses lyonnaises ses talents de joueur professionnel.

 

Comme depuis 3 ans, il est à la tête, sur le secteur de Tassin la Demi Lune/ Ste Foy les Lyon, du "Stage Handball Guillaume JOLI" du 16 au 22 juillet 2016.

 

"Je souhaite organiser des stages pour les jeunes afin de leur transmettre ma passion et leur faire part de toute l’expérience que j’ai pu acquérir depuis le début de ma carrière. J’aimerais que ce séjour soit représentatif de ma façon d’être, à savoir, simple et décontracté en dehors des terrains ; mais aussi tourné vers les exigences du haut niveau pendant les séances avec beaucoup de rigueur, de sérieux, de don de soi et de partage. L'objectif du stage est de faire progresser tous les joueurs et surtout qu’ils prennent un maximum de plaisir".

 

Avec sa simplicité et sa gentillesse légendaires, Guillaume nous a fait découvrir une partie de sa réussite : une magnifique collection de médailles, toutes aussi belles les unes que les autres, avec des saveurs et des émotions différentes.

 

Nous aurons tous le plaisir de le retrouver dès la rentrée 2016, puisque Guillaume vient de signer un bail de 3 ans à Dunkerque après un passage de 2 années au HSG Wetzlar (Allemagne).

 

Bonne chance à toi mon Ami pour cette nouvelle aventure !!!

 

 

 

 

 

 

<< Retour

Actualités du moment


voir toutes les actualités