LE FC LYON IS BACK ...


20/02/2017

ESPACE SPORT CÔTIÈRE ET LE FC LYON SE RETROUVENT !APRES UNE PREMIERE COLLABORATION DANS LES ANNEES 2000, LE FC LYON ET L’EQUIPEMENTIER ESPACE SPORT COTIERE SE SONT DE NOUVEAU UNIS… EN NIKE

 

Etait-ce une évidence, ou un mariage de raison ? Toujours est-il que le FC Lyon et l’équipementier Espace Sport Côtière se sont retrouvés, après une première collaboration dans les années 2000, puisque le plus grand club de la Ligue Rhône-Alpes sera de nouveau équipé par l’équipementier Nike dans le département.

 

Pour être transparent, nous avons été surpris par l’augmentation des produits adidas, avec qui nous étions liés, explique Yvan Claudey, le directeur administratif du club doyen.

 

A partir de là, nous avons lancé un appel d’offres, duquel nous avons retenu Espace Sport Côtière. Sachant qu’en interne, il y avait de l’engouement pour les produits Nike. Mais au-delà, nous avons été séduits par la clarté de l’offre d’Espace Sport Côtière, en plus de sa capacité à pouvoir livrer un club de notre dimension en temps et en heure.

 

LES GRAND MAIS LES "PETITS" AUSSI... De son côté, Laurent David, le responsable d’Espace Sport Côtière apprécie : Le FC Lyon voulait une offre Nike pour faire jouer la concurrence. Je suis évidemment satisfait de travailler de nouveau avec un club avec qui nous avions déjà collaboré pendant huit ans. C’est donc aussi un retour aux sources et  nous sommes fiers de compter de nouveau parmi nos clients l’un des cinq plus gros clubs de France. Pour autant, nous n’oublions pas les plus « petites » structures puisque plus dix clubs nous ont rejoint la saison prochaine, dont l’AS Ecully, l’Olympique Saint-Quentin, l’US Villette d’Anthon ou le SC du Garon (entente jeune entre le FC Val Lyonnais et l’ES Chaponost.

<< Retour

Actualités du moment


voir toutes les actualités